 News | samedi 27 juin 2009, 23:30
Rebondissement dans le dossier James Wong. Alors que la FOX semblait tout proche d'un accord avec le réalisateur hongkongais de 48 ans, les dirigeants de la société américaine ont-ils fait marche arrière ? C'est en tout cas ce que croit les médias. Mais ces derniers pourront bien avoir raison. Et pourtant, les négociations étaient sur point de s'aboutir jeudi dans l'après-midi. Hier, la Twentieth Century Fox offrait une offre 550 000$ à James Wong, soit 150 000$ de plus que mardi. Le journal Movie, qui a révélé cette news, a d'ailleurs confirmé que les négocations étaient en bonne voie, après cette ultimatum qui n'ira pas plus loin. « Chez nous les portes sont solides et très résistantes, et on ne fait pas monter les enchères. » C'est donc officiel, après ses déclarations, la FOX n'ira pas plus loin dans enchères. Ce sera la d'ailleurs la dernière offre de la FOX à ce sujet. Quel sera l'avenir de Dragon Ball Evolution ? Dbz220 en a voulu a voir le coeur net.
Dbz220 n'a désormais plus à rougir des autres médias. Joint au téléphone par nos soins, l'un des salariés nous a déclaré que ce dossier est "un sujet sous clé". « Je ne peux rien vous dire ! Dragon Ball Evolution est un sujet sous clé. Je ne suis même pas autorisé à parler du scénario. C'est en développement. Nous sommes toujours en phase de négociations, et, je vous l'accorde, c'est long ! Je peux juste vous dire cela : notre défi est de faire en sorte de surprendre les spectateurs. Il y a bien des discussions sur le film. », nous a ainsi déclaré l'un des salariés, travaillant sur le dossier Dragon Ball, en exclusivité pour notre site. Concernant le feuilleton James Wong, il n'a rien voulu nous dire à ce sujet : « Je ne peux rien vous dire. »
Par ailleurs, les négociations pour le limogeage de James Wong serait au point mort depuis jeudi soir.
Source : http://dbz220.skyrock.com/ | |
|  News : James Wong s'accroche...La nouvelle offre de la FOX | vendredi 26 juin 2009, 20:52
VS
Mardi, la Twentieth Century Fox offrait officiellement une offre de 400 000$ à James Wong pour que ce dernier rompt son contrat qui court jusqu'en 2014 avec la société de production de cinéma américaine. Une offre jugée toutefois insuffisante par le réalisateur hongkongais qui, lui, demande plus du double. 1 millions de dollars, une somme conséquente qui fait trainer l'affaire et qui retarde par la même occasion le tournage du film prévu au mois de septembre prochain. Avec un contrat se terminant en 2014, le réalisateur doit être rapidement fixé. Soit, il est vendu cet été afin de permettre aux dirigeants la FOX de récupérer des liquidités, soit il est conservé encore cinq ans avec le risque de produire le second opus du Dragon Ball Evolution. La FOX a déjà choisi : il veule le limogeage du réalisateur. Mais comme vous le savez, James Wong n'a pas décidé de partir si vite car il demande plus d'1 million de dollars à la FOX. La société refuse de payer une telle somme. Mais une solution pourrait vite de décanter dans les prochains jours.
Selon le journal Movie, la FOX aurait envoyé un chèque de 550 000$ à James Wong, soit 150 000$ de plus que mardi. Interrogé par le journal, le porte-parole de la Twentieth Century Fox, Abraham Sullivan, déclare que chez la FOX "les portes sont solides". « Chez nous les portes sont solides et très résistantes, et on ne fait pas monter les enchères. », a-t-il déclaré dans les colonnes de Movie. Reste à savoir maintenant si James Wong acceptera cette offre ou va encore résister. Une chose est sûre : le dossier est loin d'être terminé.
| |
|  News : Intox sur un Reboot de Dragon Ball Evolution | mercredi 24 juin 2009, 01:53
Il a fallut que nous parlions du
reboot ne rebootant pas dragon ball que l'info vient de tombée
et oui le blog qui avait diffuser l'info d'un reboot vient de divulguer
que celle-ci etait
FAUSSE
,le blog a laisser une lettre d'excuse.
IL N'Y AURA PAS DE REBOOT A DRAGON
BALL EVOLUTION
| |
|  News : Déjà une offre de la FOX ! | mardi 23 juin 2009, 22:09
L'un des concurrents de la FOX, Paramount Pictures, s'offre sa crise et le limogeage de son président en plein "mercato". La FOX, elle, en a fait l'amère expérience en plein cours de saison, en avril, avec le film Dragon Ball Evolution. Pour autant, la société américaine continue encore d'éplucher tous les dossiers brûlants pour le projet du second volume. Tout en s'assurant la présence de deux acteurs : Justin Chatwin et James Marsters, ayant tous les deux signés pour 2 films. Pour le premier, tout est réglé. Que ce soit sur le salaire de l'acteur canadien ou sur les espoirs placé en lui. Il l'a d'ailleurs confirmé : « Je sais que ça ira dans un sens très intéressant », a-t-il vaguement lâché lors de l'habituelle conférence de presse avant la sorti du film. Pour le second, le doute est permis, surtout depuis la sortie médiatique de l'acteur américain. Mais James Marsters aurait déjà signé pour un autre volet. Il a d'ailleurs annoncé cela lui-même à une conférence à Londres : « Tout ce que je sais, c'est que j'ai signé pour trois films, mais j'adorerais en faire cinq – sept. Et le manga d'origine est tellement riche que vous pouvez facilement en arriver à ces sept films ». Après avoir réglé le cas de tous les acteurs principaux du film, qui sera réellement derrière la caméra ? Aujourd'hui, c'est le flou total qui envahit les locaux de la FOX. Mais la solution pourrait bien se régler avec de l'argent...
James Wong n'a toujours pas mis un terme aux spéculations sur son avenir, qui n'a jamais été aussi incertain depuis qu'il a signé avec cette société de production. Hier, le tabloïd Anglais Première nous faisait part d'une information pour le moins surprenante : si le réalisateur hongkongais venait à être limogé, avant la fin de son contrat en 2014, alors la FOX devrait verser à James Wong plus 1 million de dollars. C'est écrit dans le contrat. Mais voyant l'inquiétude des fans autour du projet, la société américaine veut se tourner cette fois-ci vers des valeurs sûres. D'après le magazine américain Movie, les dirigeants auraient proposé de rompre le contrat du réalisateur de Dragon Ball Evolution pour la somme, en retour, de 400 000$. Alors que James Wong demande plus que le double de cette offre. 400 000$, première offre de la FOX et sûrement premier refus du réalisateur. Ce dernier aurait fait cependant une proposition qui pourrait satisfaire la plupart des fans : faire un autre film, toujours produit par la FOX, qui ne concerne pas le manga d'Akira Toriyama. Mais ce n'est pas dans le but de la FOX, qui compte se séparer de lui avant 2014, soit à la fin de son contrat. Un nouveau rendez-vous, début juillet, sera prévu avec le comité d'administration et James Wong pour parler de l'avenir du réalisateur, selon nos informations. Toutefois, le réalisateur hongkongais pourrait vite rebondir. En effet, Paramount Pictures, l'un des concurrents principaux de la FOX, serait intéressé par son profil.
Cela devient de plus en plus compliqué. Et le grand gagnant dans l'histoire pourrait bien être James Wong. Quoi qu'il en soit, une solution sera vite trouvé dans les prochains jours. | |
|  News : James Wong n'est toujours pas parti ! | lundi 22 juin 2009, 20:03
« Nous
sommes également en route pour trouver un nouveau directeur de projet
». Voilà comment s'exprimait le porte-parole de la Twentieth Century
Fox, Abraham Sullivan, en milieu de semaine dernière. Une manière pour
lui de mettre la pression sur la FOX en ce qui concerne le réalisateur
du premier opus, James Wong. Le cas de James Wong semble devenir de
plus en plus problématique pour le président de la Twentieth Century
Fox. S'en séparer serait vu pour la plupart des fans de Dragon Ball
comme une nouvelle ambition de la FOX. Finis les feuilletons des
acteurs principaux du film hollywoodien, place à James Wong. Mais si le
réalisateur hongkongais venait à partir, cela pourrait coûter plus de 1
million de dollars à la FOX ! De quoi faire réflechir encore un peu
plus la société de production de cinéma américaine.
C'est une
certitude : Dragon Ball aura bel et bien une suite. Mais qui se
chargera du projet ? À en croire le tabloïd Anglais Premiere, il
semblerait que James Wong pourrait finalement rester et réaliser ainsi
le second opus. Selon le contrat du réalisateur, si un départ avant
2014 se faisait alors la FOX devrait verser à James Wong un peu de 1
millions de dollars. En proie à des difficultés financières, la FOX
n'avait certainement pas besoin d'une nouvelle affaire destinée à lui
faire de l'ombre dans un moment où les dirigeants de la société n'en
ont pas forcément besoin. Cependant, la FOX ne souhaite pas en rester
là. En effet, toujours selon la même source, le président lui-même
devrait rencontrer Wong, lors d'un dîner, pour que le réalisateur rompt
son contrat. Mais James Wong devrait sûrement refuser cette
proposition.
Ca se complique pour la FOX...
| |
|  News | dimanche 21 juin 2009, 19:53
La probable saga Sayen dans le nouveau film Dragon Ball Evolution n'aura pour l'instant été qu'une goutte d'optimisme dans un océan de noirceur. Aujourd'hui, le deuxième volume est à l'arrêt ou presque. Car même si tout semble bon pour qu'il est une suite il manque encore la confirmation, non pas de la FOX, mais des acteurs. Mais toutefois Dragon Ball Reborn semble avancer plus vite que prévu. Vendredi, lors d'une interview pour le site mexicain HoyCinema, Abraham Sullivan, porte-parole de la Twentieth Century Fox, s'était exprimé sur le probable retour de Dragon Ball Evolution. « Les seuls problèmes que nous avons pour le moment sur la suite du film Dragon Ball Evolution, ce sont les scripts. Il ne sont pas encore terminés. Ainsi le script terminé, il sera ensuite examiné par nos dirigeants (ndrl, FOX) et on verra ce que l'on en fera ». Des déclarations qui ne sont pas restées insensibles auprès des fans du manga d'Akira Toriyama. Du coup, la majorité des observateurs aura les yeux tournés sur ce projet, qui pique en passant la vedette au jeu vidéo d'Atari Dragon Ball Raging Blast.
Rien n'est impossible. La Twentieth Century Fox l'a déjà démontré il y a quelques jours en prenant par surprise tout le monde pour Dragon Ball Reborn. Mais où en est-t-on vraiment ? Pour le moment à l'heure où nous écrivons ces lignes, seuls les acteurs ainsi que la société de production se sont mis d'accord et ont déjà signé leur contrat, selon les propos de Justin Chatwin. Mais la FOX semble changer un peu ses habitudes. Toujours selon le porte-parole de la Twentieth Century Fox, la société amércaine semble s'être lassée du travail effectué par James Wong, réalisateur du premier volume. Abraham Sullivan l'a déjà fait comprendre : « (...) nous sommes également en route pour trouver un nouveau directeur de projet ». Pour rappel, la quasi-totalité de l'équipe du film ont signé pour un contrat encore de deux films, hormis James Wong... | |
|  News : Dragon Ball Evolution : la suite envisagée par la Fox | vendredi 19 juin 2009, 15:45
Nous vous avions annoncé hier que Dragon Ball Evolution allait tout de
même avoir une suite, malgré ses piètres résultats au cinéma :
seulement 5 semaines à l'affiche en France. Devant vos nombreuses
réactions sur le forum, nous avons décidé de vous donner plus
d'informations sur le sujet…
Un billet paru hier soir sur le site officiel rentre un peu plus dans
le détail, néanmoins l'article commence (et termine) avec la
recommandation qu'il faut prendre l'information avec beaucoup de
précaution. Il semblerait qu'en dépit de l'échec de Dragon Ball
Evolution, la Fox voudrait tout de même faire un autre film, mais une
sorte de remake apparemment (le site internet n'est pas très clair sur
la nature de cet autre opus), et même s'engager sur une trilogie Dragon
Ball.
Toutefois, d'après le porte-parole de la Century Fox (Abraham Sullivan)
de qui proviendrait à l'origine cette information, les scénario ne sont
pas prêts, et les pontes de la Fox vont devoir les approuver, ainsi que
trouver un nouveau réalisateur.
Encore beaucoup de travail, donc, mais le chantier est bel et bien
l'air engagé !
Source
| |
|  News : Dragonball Evolution Reboot ? | vendredi 19 juin 2009, 00:22
Remise à 0?
Attention ce texte a été traduit
à
partir d'un logiciel d'ou l'incompréhension pour le sens de certaines
phrases
Les rumeurs vont
autour Dragonball Evolution que
le film sera réinitialisé et vous avez prévu une autre trilogie. Je
suis arrivé dans ce bout de moi-même et maintenant FOX HoyCinema
rapports ce doit être confirmé.
Après les producteurs
américains ont connu une panne majeure, avec la signature de Dragon
Ball: Evolution, on obtient des informations de nos correspondants à
Miami que Dragon Ball sera relancé, et pas seulement cela, mais a
également confirmé une prochaine trilogie.
Cette confirmation a dit le porte-parole de la 20th Century Fox,
Abraham Sullivan:
«Si
nous avons un autre film (Dragon Ball), nous sommes en train de
discuter de la reprise de la trilogie" Sullivan a dit notre
correspondant.
"Les seuls problèmes que nous avons sont les
scripts ne sont pas encore terminé, et sera examiné par nos dirigeants,
ainsi que de marcher dans la recherche d'un nouveau directeur pour
faire la livraison, a déclaré le porte-parole de la Fox."
Mais
si cela est vrai, espérons-le, la face d'un nouveau directeur est
également vrai. 20th Century Fox sera toujours de distribuer le film et
le casting est inconnu à ce point.
| |
|  News | mardi 16 juin 2009, 23:14
Quel
avenir pour le personnage de Yamcha ?
James Wong a du pain sur la planche. Le réalisateur du premier opus a
beau disposer de 50M€ pour faire un nouveau film, grâce au box-office
de Dragon Ball Evolution, mais rien ne sera facile. Encore moins que le
premier, où les fans ont su se rendre indulgents et attendre le travail
effectué par l'équipe du réalisateur, James Wong, et du producteur,
Stephen Chow. Tout le monde veut savoir aujourd'hui de quoi sera fait,
tant que sur les moyens du bord ou des acteurs, ce nouveau film. Et
tout cela, a commencé il y a eu un peu plus de 1 semaine. James
Marsters déclarait dans une interview que le tournage commencera en
septembre 2010, si ce n'est plus tôt. Et ensuite, après ses
déclarations, tout les médias sont allés à la pêche aux news. A partir
de là, les premières informations ont commencé à circuler. Il y a 2
jours, le le journal sud-américain El SIglo annonçait que, outre les
lycéens et Mai qui ne seront pas présents, Yamcha aussi ferait parti de
la grande lessive de la Twentieth Century Fox.
C'est une certitude : Eriko
Tamura (Mai) et les lycéens ne signeront pas pour un
second volume. Mais l'une des plus grosses incertitudes concerne le
personnage de Yamcha, joué par Joon Park. Selon notre correspondant,
cette information est fausse. Joint au téléphone par nos soins, Joon Park se
déclare "être étonné" par ses "mensonges" et de ses "informations non
vérifiées", nous déclare Joon Park. Pour autant, il n'a, contrairement
à James Marsters, reçu aucun feu-vert de la part de la société de
production et étonné des déclarations de Marsters. Selon nos
informations, 4 protagonistes, au minimum, feront leur apparition dans
ce film...
Source
| |
|  News | lundi 15 juin 2009, 00:27
%NEWS150609% | |
|  News | samedi 13 juin 2009, 23:49
La pilule sera très difficile à avaler pour les fans du manga d'Akira
Toriyama pour le film Dragon Ball Évolution. La Twentieth Century Fox
le sait bien. Comment expliquer, avec un budget de 50
millions de dollars,
un tel balayage, d'autant plus qu'il existe de nombreux investisseurs
prêts à donner un coup de fouet à ce film ? Nul ne le sait. Pour
anticiper la colère des fans, la directeur de la société s'est offert
une sortie médiatique étrange car, lors de son discours habituelle de
juin, il n'a pas prononcé une seul fois "Dragon Ball Évolution",
contrairement aux autres films de la FOX qui sont sorti depuis
septembre. Cela s'est directement vu au box-office. Sans surprise
maintenant le film de James Wong, a réuni au total international de 56 millions de dollars.
La FOX reste bouche bée. Les 300 millions de dollars prévu par la FOX
pour le film n'ont pas été atteint. Loin de là. Décidément, la société
de production n'a pas dit son dernier mot et veut faire de Dragon Ball
Évolution une trilogie.
Selon le journal Siglomovie, un second
opus n'a jamais autant d'actualité depuis la sortie. Cela a commencé il
y a un peu moins d'1 semaine avec les déclarations de James Marsters. «
(...) Ensuite, il y a le film Dragon Ball. Nous allons effectivement
démarrer le tournage de Dragon Ball en été 2010 (sourire). Je peux vous
dire qu'il y aura une suite... ». Des déclarations qui ont fait un
grand boom chez les fans du manga car aucun ne pensait revoir d'aussi
tôt le projet d'un second volume. Et pourtant, le projet pourrait se
mettre en réalité. Toujours selon le journal, James Marsters est de
retour en Europe. Cela signifie donc que le tournage pourrait bien
commencer plus tôt que prévu. Dès la rentrée, d'après nos
informations...
Selon un proche du dossier
contacté par nos soins, le tournage commencera dès le mois de
septembre, et plus particulièrement le 4 septembre jusqu'en fin
novembre. Pour le titre du film, rien n'a été évoqué si ce n'est Dragon
Ball Reborn. Mais rien n'est moins sûr.
Dragon Ball Évolution, une
suite ? Le sujet n'a jamais été aussi chaud...
Source
| |
|  News | jeudi 11 juin 2009, 16:18
Selon son site officiel, James Marsters vient de terminé sa tournée en Europe. Cela pourrait signifier que le tournage de la suite de Dragonball Evolution commencera bientôt. Nous espérons une réelle confirmation de la part de la Fox très bientôt.
James Marsters sera encore présents au Dragon Con cette année qui commencera en Septembre, d'ici la les news sur le film devront affluer en quantité.
| |
|  News : DRAGON BALL REBORN EST OFFICIEL | dimanche 7 juin 2009, 11:02
Enfin la voila, enfin elle est la oui les amis oui DRAGON BALL REBORN EST OFFICIEL.
après une attente de plusieurs mois James Marsters confie dans une interview qu'ils tourneront bientôt la suite de DragonBall Evolution
Voici une partie de l'interview :
Au printemps et en été, je suis en tournée en Europe. Vérifiez les dates et le billet sur www.jamesmarsters.com. Et puis, nous allons démarrer le tournage du deuxième film Dragonball. (sourire) Je viens d'entendre que je peux vraiment dire que il y aura une suite. Retrouver la suite
ici
|
|
|