 News : James Wong partira qu'à moitié | mardi 28 juillet 2009, 20:24
Comme le dit le célèbre adage, toute vérité n'est pas forcément bonne à dire. Mais, plutôt que s'immiscer dans le mensonge ou se laisser devancer par la rumeur, il vaut mieux parfois intervenir. Sous peine d'être jugé d'une façon peu académique par la suite. C'est notamment cette voie-là qu'ont décidé de suivre les dirigeants de la FOX. Voyant le projet s'éloigner petit à petit, la société a décidé de se taire. Mais cependant, le porte-parole de la Twentieth Century Fox, Abraham Sullivan, avait annoncé, peut-être trop tôt, la suite de Dragon Ball Evolution. « Les seuls problèmes que nous avons pour le moment sur la suite du film Dragon Ball Evolution, ce sont les scripts. Il ne sont pas encore terminés. Ainsi le script terminé, il sera ensuite examiné par nos dirigeants (ndrl, FOX) et on verra ce que l'on en fera. », avait-t-il déclaré sur un site mexicain. Mais depuis ses déclarations les choses ont changé.
Premièrement, toujours selon les informations du journal espagnol Descagar (voir news précédente), qui ont fait un numéro spécial, le script a déjà été fini, avant même les déclarations Abraham Sullivan. Le porte-parole avait aussi déclaré que la société recherchait un autre réalisateur. Cette information est bonne. Mais même si James Wong venait à partir, il continuera toujours de visionner le projet, d'après son contrat. Le magazine espagnol est sinon pessimiste quand à l'avenir d'une probable suite de Dragon Ball Evolution. Le magazine ne nous apprend rien de plus sur ce projet à part que, comme nous vous révélions il y a quelques jours, la FOX recherche toujours des acteurs. Toujours est-il que rien n'a été annoncé du côté d'Hollywood. Ce dossier devient de plus en plus compliqué et pesant.
| |
|  News : Augmentation pour Chow Yun-Fat | dimanche 26 juillet 2009, 20:17
Chow Yun-Fat joue dans la cour des grands. Impressionnant de régularité tout au long de sa carrière, Dragon Ball Evolution aura peut-être était le seul couac dans sa riche filmographie. Décidément, la FOX a bien du mal à convaincre ses cadres de prolonger leur contrat. Après les couacs James Wong et Stephen Chow, qui ont chacun refusé une première offre des dirigeants, jugée insuffisante, c'est au tour de l'acteur hong-kongais Chow Yun-Fat de renvoyer la société dans les cordes. Entamées depuis juin dernier d'un commun accord, les négociations avancent mal. Mais une situation pourrait vite se décanter.
Le salaire actuel de l'acteur est de 90 000 dollars brut par mois. Sujet tabou par excellence, le salaire des acteurs ne connaît pas la crise. L'augmentation incessante de la rémunération paraît inarrêtable et il ne faut pas compter sur les acteurs américains pour stopper l'hémorragie. Pour Chow Yun-Fat, c'est décidé : il veut une augmentation, si une suite Dragon Ball est envisagée. Fort de ses millions de dollars, la FOX compte bien les utiliser pour parvenir à ses fins. Selon nos informations, l'entreprise aurait entamé des discussions avec l'acteur de 54 ans concernant une augmentation. En effet, la FOX aurait proposé un salaire de 120 000 dollars brut par mois, pour incarner Roshi dans Dragon Ball Evolution ou dans d'autres distribués par la FOX. Alors qu'on parlait d'une annulation ou d'un roman, voici maintenant la nouvelle information du jour concernant, cette fois-ci, un acteur. Tout simplement hallucinant. La FOX ne sait décidement pas ce qu'il veut. Les informations sur le film commencent aussi à ralentir considérablement.
La FOX joue avec le feu !
|
|  News : Dragon Ball Evolution 2, en roman ? |  | samedi 25 juillet 2009, 20:05
25 jours. Cela fait 25 jours que la FOX n'a toujours pas réglé le cas de James Wong. Une situation qui a le dont d'énerver fortement les dirigeants de la société, qui ne peuvent pas mettre le million de dollar pour un licenciement. Malgré cet obstacle pour le moins difficile à régler pour les deux parties sur les modalités de départ, la FOX a tout de même réussi a prolonger trois de ses cadres : Emmy Rossum, James Marsters et l'acteur principal Justin Chatwin. Mais depuis jeudi, l'avenir de ce projet n'a jamais été aussi incertain. En effet comme nous vous l'annoncions jeudi sur notre site, la FOX souhaite prendre son temps avant de passer à l'action. Aujourd'hui, une nouvelle information vient de faire son apparition dans le journal El Siglo de Durango d'aujourd'hui.
Ne voulant pas dépasser trop d'argent sur la suite de Dragon Ball Evolution, au risque d'un échec, la FOX a tout de même son idée derrière la tête. La société souhaite mettre les prochaines aventures de Goku en roman ! Souvenez-vous. Lors de la sortie du film, la société a crée un roman basé sur le film de James Wong. Edité par Glénat, ce romain suivait au mot près le film de James Wong. C'est pourquoi, la FOX pourrait lancer un deuxième volume dans les mois à venir en sacrifiant l'adaptation au cinéma. Toutefois, rien n'a été confirmé par l'entreprise de cinéma à ce sujet. Joint par nos soins, la FOX n'a cependant pas démenti mais n'a pas confirmé non plus cette information parue dans le journal sud-américain.
Reste à savoir la décision finale de la FOX. Cinéma ? Roman ? Annulation ? Une chose est sûre : on n'est pas au bout de nos surprises avec ce projet ! | |
|  News : Retournement de situation pour Dragon Ball Evolution ! |  | vendredi 24 juillet 2009, 20:30
Mission prolongation. Tel pourrait être le sous-titre de l'intersaison de la FOX. Après avoir avancé d'un grand pas en obtenant celle de Justin Chatwin, James Marsters et plus récemment Emmy Rossum, la FOX veut continuer sur sa lancée avec l'achat définitif de Chow Yun-Fat et de l'actrice Jamie Chung. Toujours est-t-il que rien n'a encore été annoncé du côté d'Hollywood en ce qui concerne la suite du premier opus. Dans le monde du cinéma, et plus particulièrement américain, tout peut aller très vite. Propulsé star un jour, n'importe quel acteur peut redescendre de son piédestal en un rien de temps. Entre les divers espoirs déchus et les anciennes gloires sur la pente descendante, nombreux sont les cas de vedettes en perdition. Parmis ces "espoirs" figurent Justin Chatwin et Emmy Rossum. Mais depuis la sortie du film de James Wong, Dragon Ball Evolution, aucune offre concrète n'a encore été envoyée à ces deux jeunes acteurs. Et pourtant, malgré cela, la FOX compte encore sur eux. La preuve. Avec la prolongation de contrat, Emmy Rossum et Justin Chatwin son maintenant liés jusqu'en 2014. Et grâce à ces deux prolongations, plus celle de James Marsters, tout porte à croire que la société prépare déjà une suite du film, qui s'est avéré très décevant au box-office international. Ou pas.
L'information a été révélée par le très sérieux magazine de cinéma américain, Movie, datant d'aujourd'hui. D'après les informations du magazine, la suite Dragon Ball Evolution ne pourra peut-être jamais voir le jour ! Avec les turbulences avec le réalisateur James Wong et les problèmes de tournage à cause de la grippe A, la FOX se serait lassée de tous ces problèmes et aurait décidé, pour le moment, de mettre le projet dans le tiroir. Même si pour le moment rien n'est moins sûr avec cette information, tout porte à croire que l'entreprise à d'autres projets. Toutefois, la FOX continue toujours à faire des recherches pour trouver des nouveaux acteurs. Pour preuve. La FOX a confirmé que 22 acteurs ont été mis dans un dossier pour jouer le rôle des Sayens. « Nous recherchons actuellement des acteurs. Mais nous ne sommes pas pressés. », a déclaré l'un des proches du dossier au magazine. « En dépit des informations publiées, rien n'a été décidé pour d'éventuelles suites de Dragon Ball Evolution, même si cela est en bonne voie. Nous avons prolongé certains des acteurs du film, oui. Mais pas forcément pour jouer dans la suite du film, mais pourquoi pas dans un autre film. Comme le président l'a dit à plusieurs reprises, il y a en effet des discussions à ce sujet. Mais sans plus. On verra comment vont se dérouler les choses... ». C'est ce qui s'appelle un beau retournement de situation.
La FOX a en tout cas évolué dans sa réflexion, envisageant clairement désormais une annulation, ou pas, du film. Attention tout de même à cette information, qui peut, aussi, s'avérer fausse. Le feuilleton ne fait que commencer...
| |
|  News : DVD Dragon Ball Evolution, ce sera le 28 octobre | jeudi 23 juillet 2009, 01:04
Annoncé dans un premier temps pour le 1er octobre, la sortie du DVD du film de la FOX et de James Wong, Dragon Ball Evolution, va être repoussé. En effet, le film va donc sortir en DVD pour le 28 octobre prochain dans l'Hexagone.
Plus d'informations : http://dbz220.skyrock.com/2465335287-Les-bonus-du-DVD-devoiles.html
| |
|  News : Chow ne sera pas le producteur de Dragon Ball | mardi 21 juillet 2009, 22:22
La décision est entérinée, Stephen Chow ne sera plus le producteur de
Dragon Ball Evolution. Ce dénouement semblait inéluctable après des
semaines de tergiversations. Le chinois et le réalisateur du premier
opus n'étaient plus sur la même longueur d'onde. D'ailleurs, Stephen
Chow était avide de changements. A l'heure où les news sur les jeux
vidéo ou sur Dragon Ball Kai sont au point mort, Dragon Ball Evolution,
lui, continue toujours à faire parler de lui. Et tout cela,
négativement parlant. La preuve. Il y a quelques jours, nous vous
annoncions que le roi de la Comédie allait bientôt faire ses valises,
ne supportant plus le réalisateur, James Wong. Le directeur de la
photographie, Robert MacLachlan, avait déclaré que le producteur de 47
ans ne se sentait pas à l'aise dans ce rôle. Il a fait savoir son
mécontement, aujourd'hui, au magazine consacré au cinéma Movie. Hormis
ses futurs ambitions, c'est un Stephen Chow mécontent quand on lui
parle de James Wong...
Vaguement, Stephen Chow a lâché une seule phrase sur la possibilité de
le voir sur le tournage du second film (toujours est-il que rien n'a
été annoncé concrètement à ce sujet par la FOX). « Je ne serais
probablement pas le producteur du deuxième film... » Voilà qui a le
mérite d'être clair. Sauf improbable retournement de situation, Stephen
Chow va donc quitter le navire et va mettre la FOX désormais dans une
situation délicate....
| |
|  News : 14 candidats pour Végéta | dimanche 19 juillet 2009, 21:10
Difficile de se relever après un échec inattendu. La FOX l'a bien compris. Mais la société ne rend pas les armes sans combattre. Son idée fixe : garder les acteurs principaux. Après la signature de Justin Chatwin, James Marsters et plus récemment de Emmy Rossum, il ne reste plus grand chose pour convaincre Chow Yun-Fat et Jamie Chung pour rejoindre le casting, à Los Angeles, début septembre. Mais avant de régler les dossiers de sces deux derniers, l'entreprise de cinéma va désormais se tourner vers de nouvelles têtes. Objectcif principal : 5 acteurs, nouveaux, dans le second volume de cette probable trilogie. Aucune information n'a pour le moment été dévoilée sur l'identité de ces 5 nouveaux protagonistes. Mais déjà les premières spéculations arrivent.
Nous vous révélions récemment dans notre article du 1er juillet, que quelques acteurs seraient dans une short-list, établie sur des caractères précis : grand, musclé et souple. C'est désormais officiel. Les recherches ont commencé. Etant sur le départ, ce ne sera pas James Wong qui recrutera, mais la société elle-même, qui a décidé de prendre les choses en main. Premièrement, selon les informations de El Siglo, 22 acteurs ont été mis dans un dossier pour jouer le rôle des Sayens. 14 d'entre eux, pourrait jouer le rôle de Végéta. 3 noms parmis ces 14 candidats, sont d'aileurs des acteurs mondialement connus. La FOX veut mettre le paquet sur ce personnage. Ensuite, on ne sait pas si Sangohan sera présent, mais si l'on croit le quotidien, 6 acteurs (4 américains, 1 canadien, 1 japonais) seraient en bonne position pour décrocher le rôle du fils de Goku. Cependant, malgré cela, aucun nom n'a circulé pour le moment. En effet, la FOX se penche plus vers des acteurs méconnus que connus, d'un point de vue financier. La marche est lancée.
| |
|  News : Screen du DVD Dragon Ball Evolution Z Edition | mercredi 15 juillet 2009, 10:28
Quelques captures d'écran du supposée menu du dvd (Z Edition)
Dragonball Evolution on était diffuser en ligne. Ce sont probablement
des vrai car le film sort en DVD / Blu-ray dans seulement deux
semaines. (Au USA).
|
|  News : Stephen Chow ne sera plus le producteur ! | dimanche 12 juillet 2009, 22:54
Le feuilleton Dragon Ball Evolution repart de plus belle. Au coeur d'un
transfert à rebondissement, la FOX a, enfin, commencé à s'activer
sérieusement. Pour preuve. Jeudi, Dbz220 a pu parler en exclusivité à
l'agent d'Emmy Rossum. Celui-ci nous a indiqué que sa protégée a bel et
bien signé un contrat avec la société de production de cinéma pour,
ainsi, jouer Bulma dans deux autres prochains volets de la série. Même
s'il y a encore du pain sur la planche, la FOX a déjà avancé un bon
coup. Il ne reste plus qu'à convaincre James Wong, dont les négocations
sont au point mort depuis deux semaines, et Chow Yun-Fat, qui est très
gourmand financièrement et attend des garanties. Voilà à quoi se résume
la situation de l'entreprise en ce moment même à l'heure où nous
écrivons ces lignes. On le sait, James Wong aime bien, quand il
débarque dans une nouvelle société, emmener un ou plusieurs de ses
anciens amis dans ses valises. Et parmi ces "amis" se trouve Stephen
Chow, producteur du premier opus de Dragon Ball Evolution.
Surnommé le roi de la Comédie dans son pays, en Chine, Stephen Chow n'a
pas participé à la promotion du film qui s'est étendu dans toute
l'Asie. Et pour cause. Car, depuis maintenant quelques mois, il est en
froid avec son ami, James Wong. Les raisons sont assez simples : James
Wong ne voulait pas que Stephen Chow touche à la réalisation et au
scénario ; alors qu'il avait le feu vert de la part de la FOX. Une
question se pose aujourd'hui : Stephen Chow reprendra-t-il Dragon Ball
Evolution en tant que producteur ? Sans surprise, la réponse est un
sans équivoque non. Joint au téléphone par nos soins, Robert
MacLachlan, photographe et directeur marketing du film et ami de Chow,
nous parle de la situation actuelle du producteur de 47 ans en
exclusivité pour Dbz220. « C'est décidé, il a envie de partir. Il y a
eu des choses qui se sont passées durant le tournage qu'il n'a pas
apprécié. J'attends de voir comment se passent les choses. Stephen Chow
ne sera pas là pour le deuxième film, moi-même je ne sais pas si je
serais présent. Le tournage a été éprouvant et long. Il n'a surtout pas
aimé le comportement "dictateur" de James Wong, le réalisateur. Ca l'a
beaucoup énervé et il n'a d'ailleurs pas participé à la promotion du
film en Asie. Je peux le comprendre. Pour l'instant, la FOX ne nous a
rien annoncé pour la suite du film. Moi, si la FOX m'appelle, je suis
OK, mais il y aura, c'est sûr, des choses qui devront changer. On verra
cela par la suite. », nous a ainsi affirmé Robert MacLachlan,
photographe du film et ami de Stephen Chow.
Une chose est sûre : les choses devront changer dans ce film. A tout
point de vue.
| |
|  News : Tournage retardé à cause de la grippe A ? | samedi 11 juillet 2009, 00:26
Le dossier Dragon Ball Evolution tourne vraiment au feuilleton digne d'une telenovela. Entre le probable départ de James Wong et les réclamations de Chow Yun-Fat, c'est à n'y plus rien comprendre. Pour le premier, le réalisateur de 48 ans demande beaucoup trop d'argent à la société : 1 million de dollars, voilà de quoi refroidir les ardeurs de la FOX. Pour le second, même constat. Très connu en Chine, l'acteur hong-kongais souhaite avoir une augmentation pour enfiler une seconde fois le costume de Roshi. Mais outre ces dossiers mis en suspend, la Twentieth Century Fox s'active tout de même. Justin Chatwin, James Marsters et Emmy Rossum. Voilà les trois acteurs acteurs qui rejoindront l'équipe du film pour le second opus. Déjà une bonne partie du travail accompli pour l'entreprise de cinéma américaine. Mais d'autres questions se posent. Parmi ces questions, une nouvelle, pour le moins surprenante, est venu faire son apparition aujourd'hui sur un tabloïd sud-américain. Il s'agit du lieu de tournage...
A première vue, cette information pourrait passer comme une mauvaise blague, mais il n'en est rien. Souvenez-vous. Lors du premier film, la FOX a décidé de s'installer au Mexique pour tourner le film. Et plus précisément à Durango. Cette ville de 463 830 habitants avait accueilli à bras ouvert l'équipe du film, en plantant même un arbre, dans la ville, consacré à Dragon Ball Evolution. La FOX avait donc décidé de s'installer là-bas pour les deux prochains films à venir. Oui, mais voilà. Cela ne pourrait pas être le cas. La raison est simple : il est pour l'instant dangereux de tourner au Mexique à cause de la grippe A ! En effet, selon le journal El Siglo De Durango, l'équipe du film pourrait changer d'endroit pour tourner le film. La FOX ne souhaite pas prendre de risque pour ses acteurs, pour ne pas être victime du virus H1N1. Le tournage, qui devait s'effectuer en septembre à Durango, pourrait alors retarder. Deux solutions : soit la FOX attend le feu vert du maire de la ville pour ainsi tourner le film, soit le staff du film devra chercher un nouveau lieu pour tourner le film. La première hypothèse semble, à priori selon la même source d'information, être la plus probable. Mais pour autant la FOX n'exclut pas définitivement la deuxième solution si la situation ne s'arrange pas. Mais pour l'instant, nous en sommes pas là.
Reste à savoir si la FOX décidera d'attendre ou passera dans un autre pays pour tourner le second volume... | |
|  News : Emmy Rossum a signé ! | jeudi 9 juillet 2009, 23:56
C'était dans l'air déjà depuis un bon moment, c'est désormais officiel.
La Twentieth Century Fox tient sa troisième recrue. Après Justin
Chatwin et James Marsters, qui ont signé pour deux nouveaux films,
c'est autour de l'actrice américaine Emmy Rossum. Emmy Rossum, 22 ans,
a signé aujourd'hui, selon nos informations, pour les deux prochains
films à venir de Dragon Ball Evolution. FOX, ton univers impitoyable.
Voilà quel pourrait être le sous-titre d'un livre consacré aux
coulisses de l'entreprise américaine. Alors que la FOX essaye tant bien
que mal à conclure les négocations avec le réalisateur James Wong,
l'une des plus importantes sociétés de production de cinéma s'active
tout de même en coulisses. Aujourd'hui, est venue la signature d'Emmy
Rossum pour interpréter dans le prochain film l'un des personnages
principals du manga d'Akira Toriyama, Bulma. Et cela, avant même
l'officialisation officiel d'un nouvel opus...
Joint au téléphone par nos soins, l'agent d'Emmy Rossum nous a déclaré
qu'un contrat de 3 ans a été signé avec la FOX. « Un accord de principe
est intervenu ce jeudi entre ma cliente, moi et la FOX pour le
transfert d'Emmy Rossum. Cet accord reste soumis au passage de la
visite médicale. Cependant, cela n'inclut pas forcément son personnage
pour Bulma dans le film Dragon Ball, mais aussi pour d'autres films qui
seront produis par la société. », nous a ainsi affirmé son agent en
exclusivité pour notre site.
C'est déjà une bonne chose de faite. Il ne reste que Jamie Chung Chow
Yun-Fat ainsi qu'à convaincre. Pour la première, les discussion sont en
bonnes voie. Pour le second, l'acteur hong-kongais est trop gourmand
finacièrement.
Source : Blog Dbz 220
| |
|  News : Justin Chatwin est confiant | mardi 7 juillet 2009, 11:12
Partira, partira pas ? L'avenir du réalisateur James Wong n'a jamais été aussi incertain à Hollywood. Si James Wong, réalisateur du premier opus, a jusqu'ici clamé son intention de rester à la Twentieth Century Fox, ses dirigeants lui ont fait savoir que si une belle opportunité se présentait, une vente pourrait être inéluctable. Acheté en 2006, le réalisateur hongkongais n'a pas réussi à confirmer cette saison avec la déception de son premier film d'aventure made in FOX, Dragon Ball Evolution. Il ne suscite plus la même folie qu'il y a un trois ans avec la trilogie Destination finale. Le moins que l'on puisse dire c'est que le succès n'a pas duré longtemps pour ce réalisateur de 48 ans. Cependant, la FOX va déjà annoncé l'avenir de Dragon Ball Evolution avant de discuter, pour la énième fois, avec James Wong.
Mais outre cette affaire pour le moins pesante, la FOX n'a toujours pas annoncé la suite du film du manga culte d'Akira Toriyama. Mais cela pourrait bien se faire par le biais des acteurs. Interrogé par le célèbre outil de réseau social et de microblogging Twitter, Justin Chatwin s'est prêté à un jeu questions-réponses avec ses fans. Une, parmi les autres, à retenu l'attention à beaucoup de fans. Il s'agissait bien sûr de l'avenir de la franchise Dragon Ball, incertaine depuis quelques semaines déjà. Toujours fidèle à sa ligne de conduite, Justin Chatwin, 27 ans, a laissé quelques indices concernant l'avenir de la série. Il a ainsi déclaré : « Je pense que le prochain film va être différent du premier ; ils vont renouveler tout cela. J'ai hâte de retourner au travail. », a-t-il vaguement lâché sur le célèbre site Twitter. Ayant déjà signé pour les deux prochains films à venir avec James Marsters, Justin Chatwin n'a plus qu'à attendre le feu-vert de la FOX. Si celui-ci arrive bien un jour...
| |
|  News : Le projet de la FOX s'intensifie ! | jeudi 2 juillet 2009, 01:04
La FOX a renfloué ses caisses grâce aux box-office du film Dragon Ball Evolution, mais n'a toujours pas renouvelé son effectif. Ce n'est pas faute d'essayer, mais la société américaine joue de malchance avec ses équipes. L'entreprise créez en 1935 se doit impérativement, selon les déclarations du porte-parole de la Twentieth Century Fox Abraham Sullivan, de dégraisser son effectif et aussi de recruter pour le second opus, qui n'a d'ailleurs toujours pas été officialisé par la société elle-même. Mais le problème n'est pas là. Elle se trouve pour l'instant derrière les caméras. Avec un James Wong pour le moins gourmand financièrement, la FOX doit dans un premier temps calmer les ardeurs du réalisateur hongkongais. Pour rappel, rien n'a été conclu que ce soit d'un côté ou de l'autre, et, selon nos informations, les négociations pour le limogeage de James Wong serait au point mort depuis jeudi soir. Et d'ici 2 semaines, la situation devrait vite se décanter pour les deux parties. Sinon, outre ce dossier pour le moins pesant, la FOX devrait passer très vite à la vitesse supérieure. Un autre sujet reste en suspens : les acteurs.
Les dirigeants de la FOX accumulent donc les pistes pour se dégoter de nouveaux acteurs, de qualité, pour le second opus du film live. Si l'on croit le tabloïd Anglais Première, la FOX rechercheraient actuellement de nouveaux protagonistes pour figurer dans ce deuxième volume. Mais elle ne se presse pas pour autant. Car selon le tabloïd, la FOX "prend leur temps" et "observe". Quelques acteurs seraient d'ailleurs dans une short-list, établie sur des caractère précis : grand, musclé et souple. Ces 3 adjectifs veulent déjà tout dire : la FOX est sûrement en préparation pour faire la saga Sayen, soit la première de la saison de l'ère Dragon Ball Z. Toujours selon la même source d'information, pas moins de 20 acteurs, pas forcément connus, seraient en pôle position pour décrocher une place dans ce casting. Mais là encore, rien n'a été officialisé par la FOX. Pour rappel, le tournage doit commencer début septembre mais sera sûrement retardé car décidément la société américaine à beaucoup de mal à avancer dans ces dossiers chauds.
Les premières informations ne se feront pas attendre. C'est sûr. | |
|
|